Secret Service : Maison de Ayakashi, tome 01
Cocoa Fujiwara2012

15.7

Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n’exister qu’à travers son statut d’héritière d’une riche famille, elle s’est construit une carapace qui l’étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d’emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d’humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises… surtout lorsqu’elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !

Titre original : Youko x Boku SS, book 1 (2009)

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 208 pages

• Ikebukuro Le 12 Avril 2012 à 12:52
    Un univers très prometteur mais j'attends de lire la suite pour avoir un avis plus précis sur l'histoire.
  • Galleane Le 22 Avril 2012 à 19:40
    Un premier tome qui ne dévoile pas grand chose mais un premier tome qui a su me charmer grâce à ses personnages et son univers.
  • Sookies Le 21 Août 2012 à 18:35
    Beaucoup trop de répétition et des personnages vraiment pas attachant pour que j'apprécie ce premier tome...
  • BountyFrei Le 05 Mai 2013 à 19:27
    un tome totalement axé sur Ririchiyo et les yokaï, servant juste à poser les bases.
  • estelle Le 13 Novembre 2013 à 22:46
    Coup de cœur. En vérité je n'ai pas eu accès au manga, j'ai donc dévorée l'animé Inu x Boku SS. Je le recommande vivement. Les personnages sont suberbes, l'histoire irrésistible.
  • Edelwe Le 24 Décembre 2013 à 18:41
    Que c'est mou! Je ne lirai pas la suite!
  • Aidoku Le 07 Mars 2014 à 21:35
    Un manga qui m'a supris. Je ne m'attendais pas à cette histoire. Mais ça reste très léger. Seul le personnage de Ririchiyo m'a plu. Le reste est un peu trop excessif.