Secret Service : Maison de Ayakashi, tome 05
Cocoa Fujiwara2013

15.8

Une nouvelle vie commence dans une nouvelle Maison Ayakashi.
Depuis la tragique nuit ou le cortège des Yôkai a tué Miketsukami, vingt-trois années se sont écoulées. Certains des résidents ont survécu et vieilli, d'autres sont morts et se sont réincarnés, conservant ou non les souvenirs de leur vie précédente. Ceux qui se souviennent des crimes commis par le cortège, qu'ils soient réincarnés ou non, se sont bien jurés de protéger les réincarnés qui ne se souviennent de rien.
Ririchiyo a emménagé depuis une semaine à la Maison Ayakashi et fait la rencontre de Miketsukami, un homme qu'elle trouve très étrange et qui la perturbe. Pour une raison qui lui échappe, tout dans sa nouvelle vie lui semble faux ...

Titre original : Youko x Boku SS, book 5 (2010)

2013 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | ISBN : 2351427335

• Angiblean Le 10 Avril 2013 à 12:49
    je n'ai pas du tout aimé.... l'auteur aurait dû rester dans la lignée des 4 premiers tomes. Je trouve celui-ci très fouilli, pas du tout orgnisé et même au niveau des illustrations.
  • Nea-chan Le 22 Avril 2013 à 23:31
    J'ai regardé l'anime... Ce dernier est beaucoup mieux que le manga lui-même !