Sennen no Yuki, tome 1Hatori Bisco2015

Synopsis

Chiyuki est atteinte d’une malformation cardiaque qui lui sera bientôt fatale. Une nuit d’insomnie comme tant d’autres, elle voit de sa fenêtre un jeune homme tenter de se suicider. Elle le rejoint et découvre que Tôya est un vampire qui refuse de boire du sang, préférant passer seul les mille ans qu’il lui reste à vivre plutôt que de se lier à un humain. En effet, s’il en mordait un, sa victime deviendrait son partenaire et vivrait aussi longtemps que lui en une sorte d’osmose.
Alors que la jeune fille regarde avec crainte sa mort approcher, le jeune vampire redoute les siècles à venir. Pourtant, Chiyuki ne demanderait pas mieux que de contempler en sa compagnie la neige pour mille ans encore.

Titre original : Sennen no Yuki, book 1 (2001)

Moyenne

15.0

17 votes

BON

Saga Sennen no Yuki Terminée

2 éditions pour ce livre

2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)

208 pages

6 mai 2015

ISBN : 9782809449839

2008 Editions Panini

190 pages

Qui a lu ce livre ?

52 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

34 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LeoNord
    15 / 20 Le 11 Juin 2024 à 09:39 LeoNord

    Une histoire charmante, le style a un peu vieilli, que ce soit au niveau du scénario ou des dessins, mais il y a la patte de Bisco Hatori qui reste toujours sympa et surprenante. L'histoire bonus à la fin est assez chouette

  • avatar Aidoku
    15 / 20 Le 19 Août 2015 à 20:22 Aidoku

    Un manga touchant. J'adore le personnage de Toya, la détresse q'il dégage est très émouvante. Et j'aime aussi la légèreté, l'humour du ton employé par l'auteur. La deuxième partie du manga est peut-être un peu trop légère.

Découvrez plus de livres

Hatori Bisco