Host club : Le lycée de la séduction, tome 18

de Hatori Bisco (2012)

17.5

L’heure du dénouement a sonné. Grâce au formidable élan de solidarité des membres du cercle d’hôtes et de ses clientes Tamaki est sauvé. Quel sera son avenir au sein du groupe ? Quel tournant va prendre sa vie de famille ? Comment vont évoluer ses relations avec sa grand-mère et son père ? Son idylle avec Haruki est une relation qui a de l’avenir ou n’est-ce déjà plus qu’un souvenir ? Le dernier tome d’Host Club va répondre à toutes ces questions !

Titre original : Ouran Koukou Host Club, book 18 (2011)

2012 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Alexandre Bodecot | 200 pages | ISBN : 2809422575

• Endorphinage Le 03 Mars 2012 à 11:31
    Un dernier tome émouvant et toujours aussi drôle!
  • Yumiko Le 05 Avril 2012 à 19:33
    Un tome qui met fin de belle manière à cette série décalée complètement addictive :D
  • Lalita Le 13 Juin 2013 à 19:53
    J’ai tournée la dernière page de ce tome, et de la série heureuse et avec un petit pincement au cœur. Les 2 parce qu’il s’agissait d’une très bonne série que j’ai adorée lire.
  • Kiriiti Le 25 Octobre 2017 à 14:08
    Un shojo à l’ambiance complètement décalée ! Les premiers tomes peuvent paraître répétitifs mais il faut persévérer car une fois que Bisco Hatori se met à développer ses personnages et à nous dévoiler leur passé respectif, ça devient addictif ! Je vous le conseille vivement~