Host club : Le lycée de la séduction, tome 18
Hatori Bisco2012

17.8

L’heure du dénouement a sonné. Grâce au formidable élan de solidarité des membres du cercle d’hôtes et de ses clientes Tamaki est sauvé. Quel sera son avenir au sein du groupe ? Quel tournant va prendre sa vie de famille ? Comment vont évoluer ses relations avec sa grand-mère et son père ? Son idylle avec Haruki est une relation qui a de l’avenir ou n’est-ce déjà plus qu’un souvenir ? Le dernier tome d’Host Club va répondre à toutes ces questions !

Titre original : Ouran Koukou Host Club, book 18 (2011)

2012 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | ISBN : B07RP2JM7L

2012 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Alexandre Bodecot | 200 pages | ISBN : 2809422575

• Endorphinage Le 03 Mars 2012 à 11:31
    Un dernier tome émouvant et toujours aussi drôle!
  • Yumiko Le 05 Avril 2012 à 19:33
    Un tome qui met fin de belle manière à cette série décalée complètement addictive :D
  • Lalita Le 13 Juin 2013 à 19:53
    J’ai tournée la dernière page de ce tome, et de la série heureuse et avec un petit pincement au cœur. Les 2 parce qu’il s’agissait d’une très bonne série que j’ai adorée lire.
  • Kiriiti Le 25 Octobre 2017 à 14:08
    Un shojo à l’ambiance complètement décalée ! Les premiers tomes peuvent paraître répétitifs mais il faut persévérer car une fois que Bisco Hatori se met à développer ses personnages et à nous dévoiler leur passé respectif, ça devient addictif ! Je vous le conseille vivement~
  • Syralyn Le 18 Avril 2021 à 13:21
    Je suis pleinement satisfaite en terminant ce shojo ! L'intrigue est très bien développée et ses personnages vraiment attachants. Merci !
  • Naviss Le 18 Mai 2023 à 11:38
    Une excellente fin pour un excellent manga, et qui retrouve enfin la fraîcheur des premiers tomes - avec ses nombreuses références culturelles, son développement de personnages individuel, son humour, ses réflexions sur la classe et le genre. La boucle est bouclée, et l’autrice sait comment ne pas nous laisser sur notre faim grâce aux chapitres spin off