Seulement pour toi
Zoé Sullivan2016

13.3

Se préoccuper des garçons ? Perdre du temps avec eux plutôt que travailler ? Cela n’est pas intéressant pour Sybille, qui, à vingt-deux ans, dirige deux entreprises, décroche des prix prestigieux, tout en menant en parallèle ses études de commerce. Rien ne destinait la jolie blonde surdouée à croiser le chemin d’Alexandre, le capitaine de l’équipe de natation de l’université où elle étudie. Pourtant, ils vont se rencontrer.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1er janvier 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 63 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Les chroniques de ju Le 14 Octobre 2020 à 19:05
    Une romance Young Adulte agréable à lire avec des personnages attachants et travailleurs! J'ai passe un bon moment avec Alexandre et Sybille!
  • Les Lectures de No Le 27 Août 2021 à 17:27
    Sybille, étudiante et chef d'entreprise, est une femme bourrue de travail. Alexandre est un nageur de haut niveau. Etudiant dans la même université, mais ne fréquentant pas les mêmes lieux, rien ne présage leur rencontre... Et pourtant ! Même si certaines situations semblent hors de la réalité, on s'attache aux personnages et on passe un chouette moment.