Sex and the bureau
Juliet Hastings2000

14.6

Quand un stage de management est pris en main par Kate, les exercices d'affirmation personnelle sont brutalement transposés sur le terrain du sexe. Nick le cabotin, Edmond l'aristocrate, l'énigmatique Christopher et la très inhibée Sophie vont-ils se découvrir en se prêtant au huis clos torride que Kate leur a préparé ? Ce roman très contemporain explore les jeux du pouvoir et du sexe dans le monde des affaires... au féminin

Titre original : Crash course (2000)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Carolyn Niang | 350 pages | Sortie : 9 avril 2014

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Carolyn Niang | 351 pages

• BountyFrei Le 09 Novembre 2014 à 17:34
    Un roman érotique très bien écrit, agréable à lire, que je recommande fortement!
  • StephaneBehr Le 22 Août 2017 à 11:22
    Pfff... OK, le scènes de sexes sont marrantes (mais pas toujours compréhensibles). Mon problème est qu'en week-end, l'héroïne transforme des mâles alpha un brin homophobes en personnes à la libido complètement débridée, suppliant qu'on les prenne par derrière. Idem pour la jeune fille fragile, timide, (traumatisée ?), qui devient une nympho sans limite, en 5 minutes. On se fout un peu de nous !