Sex Machine
Scarlet Blackwell2018

15.2

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ? États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres. Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d’un mètre quatre-vingt-dix, musclé et extrêmement sexy. Alors le jour où son meilleur ami, Mitchell, lui avoue avoir couché avec son propre homme-bot, Gray ne peut s’empêcher de regarder Kavan d’un autre œil. Mais même si Gray est un homme très seul, lui n’a aucune envie d’abuser d’une machine. Et Kavan étant programmé pour répondre au moindre de ses caprices, comment pourrait-il faire preuve d’un consentement éclairé... ? Pourtant, Gray risque bien de découvrir que non seulement son robot possède des guides d’instructions détaillées sur l’art de le satisfaire, mais que, surtout... il s’avère bien plus humain et volontaire dans ses réactions qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.

2018 [E-book] Editions Milady (Sexy stories)

Française Langue française | Traduit par Clélia Berry | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782811227531

2018 [E-book] Editions Milady (Sexy stories)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : B07CSTHDJF

• jesyan Le 27 Juin 2018 à 16:21
    Belle petite romance atypique et j'ai bien aimé l'univers créer autour des personnages. Bien que cette lecture soit sympathique bien que trop court, il est dommage que l'auteure n'exploite pas suffisamment les nouvelles émotions que ressent Kavan, et de la polémique qui en découle et à quel moment peux t'on considérer Kavan (et tout les hommes-bot) comme un être humain ?
  • Nolany Le 22 Juillet 2018 à 22:32
    J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé les personnages et l'intrigue. J'ai même trouvé que, par moments, Kavan était bien plus humain que la plupart des hommes. La fin était un peu trop abrupte à mon gout, mais je pense qu'avec un peu d'imagination, ça passe bien.
  • Kate Lyna Le 03 Août 2018 à 15:41
    Franchement une agréable surprise. J'avais un peu peur que le côté érotique soit tellement présent qu'il n'y ait pas de vrai scénario. Mais on a finalement une bonne histoire avec une réflexion très intéressante sur les robots et le consentement. Peut-être un petit bémol pour la fin quand même.