Synopsis
Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ? États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres. Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d’un mètre quatre-vingt-dix, musclé et extrêmement sexy. Alors le jour où son meilleur ami, Mitchell, lui avoue avoir couché avec son propre homme-bot, Gray ne peut s’empêcher de regarder Kavan d’un autre œil. Mais même si Gray est un homme très seul, lui n’a aucune envie d’abuser d’une machine. Et Kavan étant programmé pour répondre au moindre de ses caprices, comment pourrait-il faire preuve d’un consentement éclairé... ? Pourtant, Gray risque bien de découvrir que non seulement son robot possède des guides d’instructions détaillées sur l’art de le satisfaire, mais que, surtout... il s’avère bien plus humain et volontaire dans ses réactions qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.
Moyenne
15.2
6 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2018 Editions Milady (Sexy stories)
Traduit par Clélia Berry
Format : ePub
13 juin 2018
ISBN : 9782811227531
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
5 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Franchement une agréable surprise. J'avais un peu peur que le côté érotique soit tellement présent qu'il n'y ait pas de vrai scénario. Mais on a finalement une bonne histoire avec une réflexion très intéressante sur les robots et le consentement. Peut-être un petit bémol pour la fin quand même.
J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé les personnages et l'intrigue. J'ai même trouvé que, par moments, Kavan était bien plus humain que la plupart des hommes. La fin était un peu trop abrupte à mon gout, mais je pense qu'avec un peu d'imagination, ça passe bien.
Belle petite romance atypique et j'ai bien aimé l'univers créer autour des personnages.
Bien que cette lecture soit sympathique bien que trop court, il est dommage que l'auteure n'exploite pas suffisamment les nouvelles émotions que ressent Kavan, et de la polémique qui en découle et à quel moment peux t'on considérer Kavan (et tout les hommes-bot) comme un être humain ?