Sexsomnie : Nuits blanches à Manhattan
Anya Omah2020

Jayden King est couronné de succès, charismatique, séduisant – et il s’ennuie à mourir. Surtout lorsqu’il s’agit des femmes qui tombent à ses pieds par dizaines... le rendant finalement si indifférent au sexe qu’il décide de dire adieu à la scène des célibataires et de concentrer toute son énergie sur l’expansion de son empire hôtelier. Il aura besoin d’une bonne assistante pour l’aider, et Abigail Davis, fraîchement sortie d’une école supérieure, semble être la personne idéale pour l’un des emplois les plus recherchés de Manhattan. Jusqu’à ce qu’elle retire brusquement sa candidature.

Lorsque Jayden en apprend la raison, il peut à peine en croire ses oreilles. Aucune femme n’a jamais osé dire au célibataire millionnaire ce qu’elle pense vraiment de lui... et Abigail n’est pas du genre à mâcher ses mots. Jayden, quant à lui, n’est pas du genre à accepter de refus, et la faire changer d’avis est un défi qu’il ne peut pas laisser passer.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 281 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : B083JD5DFN

• Lili Matoline Le 18 Janvier 2020 à 13:54
    Un défi, une envie d’avancer, une magnifique romance. La plume est fluide et accaparante avec de l’humour. Les idées intéressantes, les protagonistes bien sympathiques, c’est très agréable à lire. Une magnifique découverte !
  • Follow The Reader Le 27 Janvier 2020 à 07:39
    **Diana** . Je passe complètement à côté de cette romance. Je n'ai pas aimé le rythme et je n'ai pas pu m'attacher aux personnages.Découvrez cette histoire par vos yeux. . Recommandations : Une romance trop rapide et qui reste trop en surface pour moi. C'est bien écrit mais clairement pas une histoire qui restera dans ma mémoire.