Shag l'Idiot, tome 1 : Le Clan du Grand Crâne

de D. Morlok (1998)

Saga Shag l'Idiot Terminée

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

QUAND LES HOMMES DE NEANDERTAL S'AFFRONTENT DANS LES CAVERNES DE LA NUIT !

Sur la planète Gurtä règne un ÂGE DES CAVERNES truqué. Punie pour ses méfaits passés, la race humaine a subi une modification génétique qui, désormais, freine le développement de son intelligence et lui interdit l'accès au savoir, au développement, à la science...
Des Néandertaliens FAROUCHES ET SANGUINAIRES s'affrontent dans le secret des grottes. Tous se savent idiots et quêtent désespéréments le surcroït d'intelligence qui leur permettrait de se hisser aud-dessus de leur misérable condiftion. Un sucroît d'intelligence qu'ils s'imaginent pouvoir acquérir en dévorant la cervelle de leurs ennemis !
UN MONDE TERRIFIANT, surtout lorsqu'on est un jeune homme plutôt moins bête que les autres, et qu'on sent le regard du chef de clan peser sur sa nuque...

Le premier volume de la saga de Shag l'Idiot, une série sauvage et fantastique dans la tradition d'Edgar Rice Burrgoughs.

1 édition pour ce livre

1998 Editions Denoël (Présence du futur)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : Septembre 1998

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Ichmagbücher Le 17 Janvier 2016 à 17:57
    Je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est assez étrange, mais je lirai quand même la suite, parce que j'ai besoin de réponses.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !