Shine not Burn, tome 1 : Je brille mais ne brûle point
Elle Casey2014

18.0

C'EST ARRIVÉ À LAS VEGAS. Je ne peux pas être tenue pour responsable. Ce qui se passe à Vegas est censé y rester, non ? Non ? Ouais. Pas vraiment.

Andie est à quelques jours de se passer la corde au cou, mais il y a juste un tout petit problème. Apparemment, elle est déjà mariée. Ou quelqu'un qui porte son nom est marié à un gars de l'Oregon, et le palais de justice ne veut pas lui délivrer une licence de mariage jusqu'à ce que tout cela soit éclairci. Patauger dans la bouse de vache au son de musiques country pour rencontrer un homme qui ne se déplace qu'à dos de cheval est loin d'être l'idée qu'elle se fait d'un bon moment, mais si elle veut se marier, devenir associée au sein du cabinet où elle travaille, et avoir deux enfants et demi avant d'atteindre ses trente-cinq ans, il lui faut aller au bout de cette pagaille et l'arranger rapidement... avant que son fiancé le découvre et que tout ce pour quoi elle avait travaillé se transforme en cendres.

Titre original : Shine not Burn (2013)

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2014

• F-Barzois Le 11 Avril 2017 à 20:49
    Un roman en 2 parties en fait. En anglais les jeux de mots ressortent bcp mieux que la version francaise, donc pour le "humour present", oui c'est vraie, en francais cela me faisait sourire. Texte leger, scenario construit sans trop d'originalité toutefois. Une tres agreable lecture, dont on se doute de la fin mais on ne sait pas par quel chemin, là est tout l'attrait :) 18/20, tome 2 commencé