The Bourbon Street Boys, tome 2 : Faux Départ
Elle Casey2018

16.2

Jenny élève seule ses trois enfants et sa vie se résume à son travail et à sa famille. Entre la rédaction de lignes de code et le visionnage de documentaires animaliers, Jenny n’a pas une seconde à elle. Et d’une certaine façon, cela lui convient : elle préfère la sécurité à la romance et à l’aventure.

Quand sa sœur l’appelle pour lui demander un service alors que son week-end détente tant attendu ne fait que commencer, Jenny sait qu’elle devrait dire non. Du moins, c’est ce que lui intime la prudence. Surtout qu’en guise de service, on lui demande de conseiller l’agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement. Et le danger guette Jenny : il y a dans l’équipe un homme au corps de rêve pour lequel elle serait prête à faire des folies.

Prendra-t-elle un risque ou fera-t-elle ce qu’elle sait si bien faire : rester sur ses gardes et attendre le bon moment ?

Titre original : The Bourbon Street Boys, book 2: Wrong Place, Right Time (2016)

2018 [E-book] Editions Montlake

Française Langue française | 448 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 juillet 2018

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juillet 2018 | ISBN : B077HS5GV6

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 448 pages | Sortie : 10 juillet 2018 | ISBN : 9781542046282

• Lili Matoline Le 11 Juillet 2018 à 18:52
    une belle histoire au cœur d’un léger suspense. Les personnages ont de belle personnalité et de l’humour. La plume est plaisante, une agréable lecture.
  • jessaddict Le 31 Juillet 2018 à 22:29
    Une histoire mignonne avec ca petite pointe d'humour !!
  • Marina Avis de Livres Le 23 Décembre 2018 à 14:58
    Faux départ reprend les mêmes codes que le premier tome de The Bourbon Streets Boys : Elle Casey nous fait passer un bon moment avec des personnages attachants ou l'humour, la tendresse et la sensualité ont une place importante.
  • Kitty-Addict Le 22 Mai 2019 à 17:51
    J'ai adoré !! Je le trouve meilleur que le premier tome. Ça se lit très vite, et l'écriture est très agréable. Les héros sont touchant et sincère. Les réflexions mentale de Jenny m'ont fait mourir de rire. Un livre plein d'humour, de douceur avec un petite touche d'action. J'ai passé un très bon moment avec les Bourbon Street Boys !!
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Juin 2020 à 23:27
    On aurait pu penser que l'histoire serait basique mais elle démarre en fanfare et était vraiment chouette à suivre. On se doute bien qu'une romance aura lieu entre eux, mais j'ai aimé tous les à-côtés! La famille a une place très spéciale dans ce livre et les handicaps aussi! C'était un tome bien plus agréable que le premier.