The Bourbon Street Boys, tome 4 : A contre sens
Elle Casey2019

15.1

Le jour où Tamika Cleary renverse Thibault Delacroix en empruntant une rue à contresens, elle ne se doute pas que cet accident va bouleverser sa vie… Mais Mika est pressée et elle n’a pas de temps à perdre avec un type qui n’est même pas capable de regarder des deux côtés avant de traverser la route, même s’il a un beau visage, un corps à se damner et les cils noirs les plus épais qu’elle ait jamais vus.

Bien vite, Mika se trouve de nouveau empêtrée dans des problèmes professionnels, son employeur n’étant autre que le terrible chef de la mafia russe, Pavel, dit « le Voleur ». Le beau Thibault est bien décidé à la secourir mais la jeune femme n’accorde pas facilement sa confiance. Plus il insiste, plus elle résiste. Alors que leur histoire a commencé par un contresens, Mika se laissera-t-elle conduire enfin dans la bonne direction ?

Titre original : The Bourbon Street Boys, book 4 : Wrong Turn, Right Direction (2017)

2019 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 431 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : 9781542047180

2019 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 26 février 2019 | ISBN : B07DQLX91W

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 février 2019

• Lili Matoline Le 26 Mars 2019 à 17:15
    Une romance très légère, de même pour l’action, seul le suspense existe. Une intrigue intéressante, du suspense, mais des rebondissements et des actions beaucoup trop calmes et légers. Ce tome est très sage au contraire des précédents, la romance aussi. Légèrement déçue pourtant l'idée était captivante.
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Juin 2020 à 23:30
    L'histoire était farfelue au possible dans les premiers chapitres et tout semblait sortir de nulle part! Mais au final c'était une chouette lecture avec encore une fois des thèmes assez difficiles tels que la prostitution, le trafic d'armes et de drogue, la traite des femmes, bref c'est pas très léger et pourtant l'histoire était très bien ficelée!