The Bourbon Street Boys, tome 3 : Question à choix multiples
Elle Casey2018

14.3

Membre fondateur de la société de sécurité privée des Bourbon Street Boys, Antoinette « Toni » Delacourte est une femme qui a du cran. Mais en dépit de sa réputation de dure à cuire, elle est hantée par son passé, des erreurs anciennes qui la rendent aujourd’hui vulnérable. En effet, il y a dix ans, Toni a embrassé Lucky, le meilleur ami de son frère. Mais comme elle craignait qu’une relation amoureuse ne brise l’harmonie du groupe qu’elle considérait comme sa propre famille, elle s’est détournée de lui pour se jeter dans les bras de Charlie – et la relation violente qu’il avait à lui offrir. Pendant dix ans, Toni a essayé d’entretenir pour Lucky des sentiments purement platoniques. Désormais libérée de Charlie, Toni ne peut nier plus longtemps son attirance envers Lucky. Alors, si elle a toujours cru que ce baiser était une erreur, elle se demande à présent si la véritable méprise n’était pas de lui avoir tourné le dos.

Titre original : The Bourbon Street Boys, book 3 : Wrong Question, Right Answer (2016)

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 novembre 2018

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : B07CLZ5STK

• Lili Matoline Le 17 Novembre 2018 à 12:01
    Le fond de l’histoire est prenant, par contre il ne se passe pas énormément de chose, c’est très plat au niveau action. Par contre au niveau émotionnellement et l’évolution des personnages, le roman est beaucoup plus travaillé. Une histoire d’amour belle, une leçon de vie sur le deuil et l’avenir. Belle plume.
  • Livia.Mania.13 Le 06 Décembre 2018 à 01:41
    Je n'ai pas du tout aimer et vite abandonné.
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Juin 2020 à 23:29
    On part vraiment dans des sujets profonds et bien rythmés. Toni est une femme battante qui ne veut jamais laisser voir ses blessures, sauf qu'avec Lucky ça ne sera pas pareil. Un petit bémol pour le caractère vraiment très têtu de Toni qui peut parfois être exaspérant!