Shinobi life, tome 11
Shoko Conami2012

Saga Shinobi life Terminée

15.6

Après que Rihito a échappé à la mort, Beni lui révéle la vérité sur ce qui est arrivé dans le passé. De retour chez elle et décidée à sauter de nouveau dans la brèche, elle aperçoit son père et la silhouette de sa défunte mère au loin. L’heure est aux révélations et ces découvertes rendent Beni plus déterminée que jamais à retrouver Kagetora… Le cache-cache amoureux touche-t-il enfin à sa fin ?

Titre original : Shinobi Life, book 11 (2011)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 188 pages | Sortie : 23 mai 2012 | ISBN : 9782820303776

• Tachan Le 26 Mai 2012 à 21:31
    Un nouveau tome, ça faisait longtemps. Tellement longtemps, en fait, que j'avais oublié pas mal de choses et que j'ai trouvé le dessin et l'intrigue très brouillon. Heureusement, on avance enfin, il était temps à quelques volumes de la fin. Jolie conversation entre les parents de Beni, très touchant
  • Saiwhisper Le 01 Mai 2020 à 09:04
    On va boucler l’une des narrations secondaires : celle du père de Beni et de sa défunte femme. L’évolution du patriarche a été intéressante à suivre même si, avec du recul, j’aurais souhaité que ça le soit davantage… Dans cette suite, on notera surtout le rapprochement ainsi que les retrouvailles de Beni et de Kagetora ! Il était temps !