Zombie Cherry, tome 2
Shoko Conami2016

Saga Zombie Cherry Terminée

15.8

Miu est profondément choquée d'apprendre que l'effet de la Cherry Soup n'est pas éternel... Aussi, la lycéenne prend une décision... Celle de déclarer son amour au beau Tôno, avant de qu'elle ne meure. Mais le temps lui semble hélas compté, et avec Hasegawa dans les pattes, rien ne semble moins compliqué ! Et s'il était temps, pour la jeune fille, de dévoiler son secret à certains de ses proches ?

Titre original : Shikabane Cherry, book 2 (2015)

2016 Editions Akata

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 août 2016 | ISBN : 2369741457

• JackRussel3 Le 22 Mai 2017 à 18:59
    Tono est enfin au courant !
  • AyianaLaTaupe Le 26 Novembre 2018 à 05:40
    Que de rebondissements ! Et je pense toujours que quelque chose n'est pas clair avec Rio. Elle semble avoir un pouvoir sur son entourage, hormis sur Haru. Est-il immunisé ? Pourquoi ? Et pourquoi l'appelle-t-il "mocheté"?
  • LeoNord Le 06 Mars 2024 à 20:52
    Mais que j'aime cette série !!! Les éléments qui semblaient anodins au premier tome passent au coeur de l'histoire et c'est terriblement bien fait ! Le récit est fluide, j'ai hâte de lire la fin