Sick Boys, tome 3 : Tueurs Nés
Lucy Smoke2022

Saga Sick Boys Terminée

17.0

Règle n° 5 : Se venger.

Moi, Avalon Manning, je croyais avoir tout vu, tout vécu. Avoir traversé le pire. Je me trompais... On m’a trahie.

Corina connaît celui qui m’a fait du mal. Elle croit pouvoir se mettre à l’abri en se cachant. Grave erreur. Rien ne peut la protéger de moi et des Sick Boys. Elle n’est qu’un pion dans cette histoire, mais j’obtiendrai ce que je veux. Comme toujours.

Cette petite mascarade touche à sa fin. Ils croyaient pouvoir me traîner dans la boue et broyer mon âme. Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que je n’ai rien à perdre, je n’ai plus d’âme. Me salir les mains ? Pas un problème. Je ne veux qu’une chose : ma vengeance.

Les traîtres doivent payer.
Et quand j’en aurai fini avec elle, je m’attaquerai à Dean, le roi sur l’échiquier.

Règle n° 6 : Ne pas tomber amoureuse du roi.

Conclusion explosive de l’histoire de Dean et Avalon, entre ombres et lumière, violence et amour, cruauté et rédemption.

Titre original : Sick Boys, book 3: Natural Born Killer (2022)

2022 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 456 pages | Format : AZW | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : B09VHBQQX4

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : B0BJYM56P7

• lau_lit_reads Le 01 Janvier 2024 à 10:18
    Encore plus dark que les deux premiers tomes ! Ce livre conclut la trilogie autour d’Avalon et Dean et ils vont me manquer… ils se sont bien trouvés et forment un couple très très intense. Ils partagent toutes leurs émotions que ce soit la colère, la passion, la rage ou l’amour. Ils vivent tout à 100%…