Sick Boys, tome 2 : La Reine d'Eastpoint
Lucy Smoke2022

Saga Sick Boys Terminée

Règle n° 3 : Ne pas avoir peur.

Les Sick Boys sont arrogants. Et cruels.
Mais je le suis encore davantage. S’ils pensent que je suis une étudiante comme les autres, ils se trompent. Je suis prête à en découdre.

Dean sait tout de moi, il connaît mes sombres secrets, mais son masque s’est fissuré, laissant entrevoir son obscurité.

À mon tour de leur montrer qui je suis.
Je n’ai peur de rien.
Ni d’eux, ni de mon passé, ni des gens qui m’ont piégée.

La peur est pour les faibles et moi, Avalon Manning, je suis forte. Indestructible.
Et je vais le leur prouver.

Règle n° 4 : Ne jamais mettre les deux genoux à terre.

Titre original : Sick Boys, book 2: Stone Cold Queen (2021)

2022 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 438 pages | Format : AZW | Sortie : 5 août 2022 | ISBN : B09VHD4HBX

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : B0BKSN6RY1

• The_secret_of_a_book Le 25 Août 2022 à 22:33
    Malheureusement, ce deuxième tome est une déception pour moi. En soi, il n'est pas mauvais, mais j'ai tellement aimé le tome 1 et attendu le tome 2, que j'ai peut-être trop imaginé certaines choses... j'ai trouvé qu'il y a ait des longueurs et les secrets ont créé des frustrations. Malgré tout, la fin m'a beaucoup intriguée et je suis curieuse du lire le dernier tome !
  • lau_lit_reads Le 30 Décembre 2023 à 13:46
    Encore une bonne lecture ! Loin d’être parfait, ce livre est néanmoins très addictif et je l’ai dévoré en moins de deux jours… J’enchaîne sur la suite !