Sky high

14.5

Gill est une jeune et jolie Londonienne qui s'apprête à passer son diplôme pour étudier ensuite la médecine. Déterminée, elle travaille d'arrache-pied afin de réaliser son rêve. Heureusement, elle s'accorde un peu de répit avec ses séances d'escalade, sa nouvelle passion. À la salle, elle fait la rencontre du charmant (et sexy !) Jared. À première vue, le jeune homme, un peu trop casse-cou, n'a pas grand-chose pour lui plaire. Le stress des examens lui suffit, pas besoin de se rajouter une crise d'angoisse à chaque fois qu'il décide de grimper telle façade ou de jouer les funambules entre deux immeubles ! Pourtant, le destin semble vouloir le mettre sans arrêt sous son nez. Comme s'ils étaient des aimants. Ils finissent par se rapprocher, et Jared se laisse apprivoiser au fil des soirées passées à arpenter les toits londoniens. Jusqu'au jour où, contre toute attente, c'est Gill qui est victime d'une tragédie. Face aux épreuves, Gill et Jared devront retrouver l'équilibre ensemble, en réapprenant la vie et l'amour.

2019 Editions Hugo & cie (New way)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 10 Janvier 2019 | ISBN : 9782755640410

• Lectorinette Le 06 Janvier 2019 à 20:58
    Assez différent de ce que je lis d'habitude. Et même si Gill m'a agacée dans la 1ère partie, la romance restait douce et mignonne. Par contre, la seconde partie, plus dure et mature m'a complètement convaincue ! En bref, un bon moment de lecture !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 10 Janvier 2019 à 14:55
    Sky High, c’est le récit d’un premier amour et d’une première fois. L’auteure décrit à merveille l’explosion d’émotions qui en découle et qui anime notre jeune héroïne. Si c’est une romance pour ados qui semble ordinaire et légère, elle l’est de moins en moins au fil de la lecture.
  • Sianahbook Le 13 Janvier 2019 à 20:01
    J'ai bien aimé ma lecture et quand je commençais à trouver cela long, un évènement inattendu c'est produit et à rendu le reste du roman addictif comme au début.
  • Camille_PixieDust Le 16 Janvier 2019 à 17:00
    Malheureusement, je n'ai pas du tout adhéré à cette histoire qui ne m'a pas du tout émue et dont les personnages m'ont plus qu'agacée. Je suis déçue parce que le résumé était intéressant mais je n'ai pas aimé la manière dont l'histoire était exploitée. J'ai lu mon livre de manière tout à fait détachée alors que ça ne m'arrive jamais.
  • Marine Mamina Le 27 Janvier 2019 à 11:16
    Une pépite. Un début d'histoire assez classique mais j'aime beaucoup quand même. Jusqu'à un événement qui va tout bouleverser, tout changer sauf les sentiments et la volonté de Jared. Des personnages attachants
  • BooksAlexia Le 06 Février 2019 à 15:42
    Une petite romance agréable, dommage qu'on n'a pas de surprise qu'on devine tous ce qui va se passer mais j'ai quand même appréciée ma lecture.
  • Chouette80 Le 19 Mars 2019 à 17:12
    Une petite pépite, une bulle de bonheur, de légèreté mais aussi de dureté que j'ai dévoré
  • Chris80 04 Le 12 Octobre 2019 à 21:24
    Une très bonne lecture, je l'ai dévoré et je n'ai pas été déçue, les personnages sont magnifiques et l'on n'a pas le temps de s'ennuyer