Slide love, tome 1
Lili Sky2017

14.3

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter
Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s’est libérée dans la coloc’ de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un coeur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes… et les champions de
Wakeboard.
À propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l’amour a lui aussi un morceau de corps brisé
– la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l’année, et c’est toute sa carrière qui est mise en péril. S’il reste encore une seconde dans cette chambre d’hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n’hésite pas longtemps.
Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées… Il ne se doute pas à quel point.
Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?

2018 Editions Kaya

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 25 janvier 2018

2017 [E-book] Editions Kaya

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2017

• Idole84 Le 05 Décembre 2017 à 10:43
    C'est le premier livre de cette auteure que je découvre un peu par hasard grâce à une promo Kaya. Et c'est une belle découverte! C'est une lecture simple et très rafraîchissante. Bien que le scénario n'ait rien de très original, et qu'on devine facilement ce qu'il va se passer, cela reste une histoire très fluide, avec des personnages attachants et que l'ont veut découvrir jusqu'à la fin.
  • Ela Le 26 Février 2018 à 16:42
    Lecture en demi-teinte pour ce premier tome, la première saison est un peu lente mais la deuxième la rattrape largement !
  • GaelleB2004 Le 16 Novembre 2020 à 23:07
    J’ai eu un peu de mal avec l’écriture, l’histoire est plutôt clichée, je ne me suis pas totalement attachée aux personnages mais à voir la suite, je suis quand même intriguée.