Smile & Hide
Lily Borg2022

En apparence, Mia a une vie parfaite. Un petit ami idéal, Jay, le travail de ses rêves, un avenir prometteur. En apparence. Car derrière son sourire, se cachent des zones d'ombre. En apparence, Jay a une vie parfaite... Une petite amie, Mia, avec qui il forme le couple idéal, un club qui a le vent en poupe, un avenir radieux. En apparence. Car derrière ses tatouages, se cachent bien des secrets, un passé lourd. Et dangereux. Quand ces deux univers, que le couple essaie de garder secrets, entrent en collision, deux options : l'implosion ou la renaissance. Le danger a frappé à la porte de Mia et Jay, sauront-ils affronter le passé pour se construire un avenir ?

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : 9782378126278

2022 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378126261

• read.with.passion Le 22 Janvier 2023 à 14:37
    Follement amoureux, Mia et Jay avancent dans leur vie pro. Elle, dans le cinéma et lui, dans la création de son club en hommage à Aaron. Tout se passait bien quand chacun de leur côté vont devoir faire face à de sérieux problèmes les obligeant à prendre de la distance… Retrouver Serena a été un bonheur ! Jay : protecteur, amoureux et brisé.