Seventeen forever, tome 1 : Brûlure
Lily Borg2020

16.3

La vie de Serena est bouleversée quand elle est obligée de quitter la France pour déménager à San Francisco. Nouveau pays, nouveau lycée, nouveau quotidien, son monde vacille. Heureusement, elle peut compter sur sa sœur Lucy pour la soutenir. Et puis, très vite, Serena tombe sous le charme de Bradyn, l’un des garçons les plus populaires du lycée. Mais, il y a Aaron, qui l’attire irrésistiblement. Ce rockeur ténébreux à la réputation aussi sombre que son regard vient chambouler son univers et ses certitudes.

Elle est déchirée entre raison et passion.
Il cache des secrets qu’elle veut à tout prix découvrir.
Amour, amitiés, révélations et trahisons...
Que lui réserve cette nouvelle vie ?

Plongez dans cette romance aussi palpitante qu’émouvante.

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : B08KGZ32XZ

• emeline_lectures Le 29 Avril 2021 à 23:22
    C'est une lecture assez mitigée pour moi. Tout d'abord, j'ai apprécié la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. L'histoire est assez prenante et bien écrite meme si elle va trop vite à mon gout. Certains passages du roman auraient mérité d'etre plus développés.
  • emeline_lectures Le 29 Avril 2021 à 23:22
    Le bémol de ce roman pour moi, c'est clairement les personnages qui sont beaucoup trop ado tant dans leurs répliques que dans leurs comportements qui parfois m'ont fait bondir ! J'ai eu vraiment du mal à m'investir dans cette histoire, de ce fait, je ne lirai pas la suite.