Sois belle et bats-toi
T. S. Easton2021

16.6

Fleur, 16 ans, ne prend pas grand-chose au sérieux. Lorsqu'elle débarque dans le club de boxe du coin, c'est un peu pour rire (et par défi). Mais taper dans un sac, c'est étrangement satisfaisant. Alors Fleur y retourne, pour s'améliorer, au grand dam de sa mère surprotectrice et de son petit copain qui apprécie moyennement son corps plus musclé et son appétit d'ogre.
Et si casser son image de fille lisse pour suivre sa passion et monter sur le ring était le premier pas pour être libre ?

2021 Editions Nathan

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9782092582947

• AuxPetitsBonheurs Le 05 Avril 2021 à 16:30
    Un contemporain drôle et féministe qui donne un coup de boost au moral et l’envie de déplacer des montagnes !
  • RiRead Le 29 Janvier 2022 à 18:18
    J'ai passé un super moment de lecture, c'est très drôle, Fleur et ses amis sont très attachants, c'est léger mais pas creux.. Une bouffée d'air frais !
  • Erazada Le 27 Mars 2022 à 13:23
    Je n'ai malheureusement pas accroché au style d'écriture ni aux personnages...
  • Coeur Rebelle 8 Le 14 Juillet 2022 à 09:51
    Assez bon roman sur le féminisme et le sport :)
  • Zazou_read Le 29 Août 2022 à 19:58
    Excellent livre féministe, qui évoque la place de la femme dans la société et surtout dans le sport ... Je recommande vivement