Something about us
Jane Pierce2020

17.4

Parce que dans la vie, il y a des secondes chances qu’il faut savoir saisir.

Ashley est lumineuse et pleine de vie. Depuis toujours elle fait tout ce qu’il faut pour s’en sortir : elle prend soin de sa mère, adore son travail au diner, chérit ses amies proches.
Tout pourrait être parfait, s’il n’y avait pas ce client odieux.
Il est réglé comme une horloge et, avec lui, elle ne sait jamais à quoi s’attendre : ignorance, remarques blessantes, regards noirs ou humeur massacrante.
Ils n’étaient pas censés entrer dans la vie de l’autre, mais quand le destin s’en mêle, difficile de lutter.
D’un quiproquo va naître une amitié sincère. Et plus ? Sauront-ils faire une place à l’autre ? Blake réussira-t-il à mettre ses peurs de côté ?
Et si une terrible vérité venait tout chambouler ? Cette seconde chance pourra-t-elle survivre ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2020 | ISBN : B084DR3W7T

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9798607688455

• Lili Matoline Le 01 Avril 2020 à 11:41
    Deux êtres se refrénant sur la vie, une seconde chance, une reconstruction. Une très belle histoire entre haine, amitié et amour, une plume magnifique avec humour et émotions, la mise en place est douce nous rendant vite accro aux personnages. Une excellente lecture pour ce premier roman en auto-édition, à découvrir avec plaisir !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:22
    Un gros coup de coeur ! Des personnages attachants, touchants, bien travaillés que j'ai beaucoup aimé suivre ! J'ai apprécié la romance entre Blake et Ashley. Une histoire prenante, addictive et bouleversante ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Je ne peux que vous recommander ce roman !