Sortilèges et crises de nerfs, tome 3 : Retour de flamme
Mathilde Maras2023

Le destin s’acharne, mais Ellaris est plus têtu encore. Quelqu’un va passer un sale quart d’heure, et ce ne sera pas lui !

À près de trente piges, je peux avouer sans me vanter que je suis devenu un des plus puissants sorceguerriers de ma génération. Ce n’est pas tout : je suis beau, intelligent, fringant comme un jeune étalon, et l’avenir et la fortune me sourient. Qu’est-ce qui pourrait m’arriver de mal ?

Beaucoup de choses. Comme être envoyé en mission suicide à New Bork pour affronter les inexpugnables mages du Westerland. Ou encore croiser la route d’un pigeon enchanté à moitié mort, ainsi que d’une flopée de créatures magiques plus monstrueuses les unes que les autres.

Attendez... vous ne voulez quand même pas dire que je vais une fois de plus me retrouver à cavaler aux côtés d’une certaine tête blonde ?! C’en est trop, je donne ma démission !

2023 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : novembre 2023 | ISBN : 9791038128835

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 258 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : B0C8P9R8YP