Sortir du stress. Comment reprendre le contrôle de sa vie
Luc Bodin2018

15.0

Le problème survient lorsqu'il persiste pendant des mois, voire des années. Pourtant, quelle que soit la situation qui le déclenche, le stress vient de nous ! Comment transformer le mauvais stress en élan de vie et reprendre le contrôle de cette dernière ? Ce livre décrit le cheminement psychologique qui permet de sortir de ce cycle infernal, par des moyens simples et efficaces, en commençant par modifier notre mode de vie. Mais nous pouvons également lutter contre le stress grâce à certaines plantes, à des techniques respiratoires, des auto-massages, la méthode AORA, la méditation, le Ho'oponopono nouveau et bien d'autres.

2018 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 142 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782813218407

• Zelouims Le 16 Mai 2020 à 23:51
    Un guide pratique qui se révèle très utile lorsqu'on traverse une période difficile. Il permet de se rendre compte de ce que notre corps physique et mental vit en cas de stress chronique, et nous donne surtout des conseils concrets pour sortir de cet étau.