Sortir du terrain
Kate McMurray2017

15.8

Ignacio Rodriquez, Iggy pour les intimes, rêve depuis son enfance de jouer dans l’équipe de base-ball des Eagles de Brooklyn. Son rêve se réalise, le voyant jouer aux côtés de son idole, le première base Matt Blanco, qui représente tout ce dont il a toujours rêvé.

Matt Blanco est au crépuscule de sa carrière, esquinté par les blessures et vingt années passées à mentir sur qui il est réellement. Il pensait avoir encore quelques belles années en première ligue avant de rencontrer Iggy et que tout se précipite. Entretenir une liaison avec un homme bien plus jeune que lui est une chose, mais lorsque cet homme est son coéquipier, il se rend compte que cela devient bien trop compliqué. Lorsqu’un changement d’équipe et une fin de carrière menacent de les séparer, les deux hommes devront décider ce qu’ils acceptent de risquer pour leur amour et celui du base-ball.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laura Tchartorijsky | 309 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782375743362

• Aurore62128 Le 12 Juillet 2017 à 15:51
    Je ressors plutot mitigée de cette lecture. La romance arrive vite, les personnages sont plats et je n'ai pas ressenti d'émotion, de tension.