Souviens-toi... en 1450
Valérie Mas2017

14.0

« Souviens-toi, souviens-toi de la neige qui tombait en ce jour froid d’hiver. Souviens-toi de ses cheveux blonds qui flottaient dans le vent lorsqu’elle luttait fièrement contre ces fous qui lui lançaient des pierres. Souviens-toi d’elle. Souviens-toi de Mélisande…, souviens-toi de la sorcière en 1450… »
2017, Emma vit en Amérique et Gabriel en Europe. Des milliers de kilomètres et un océan les séparent, rien ne les destinait à se rencontrer. Rien, sauf une lettre annonçant à Emma être la dernière héritière d’une famille française dont elle ignorait l’existence. Un héritage vieux de plus de 500 ans...Une porte ouverte sur le 15eme siècle. Ils seront Entrainés, malgré eux dans les méandres du temps et aux portes de Mélisande emprisonnée pour sorcellerie en 1450.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 616 pages | Sortie : 3 juillet 2017

2017 Editions Elixyria

2017 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 327 pages | Format : PRC/MOBI

• Tiphaine88 Le 15 Avril 2018 à 08:26
    Je me suis laissé emporter par la plume de l'auteure au fil des lignes, au fil des pages, au fil des chapitres…. Et comment dire j'ai juste adoré me laisser guider à travers le temps passant du passé au présent, de 1450 à 2017.
  • Mummy-books Le 09 Mai 2018 à 13:00
    Si vous aimez les histoires fantastiques, avec de la magie, un brin de romance et saupoudré d’un peu d’histoire, alors ce roman est fait pour vous! J’ai beaucoup aimé les flash-back qui ont eux aussi était très bien écrits, ainsi nous avions comme deux histoires en une. J’ai adoré les deux personnages féminins principaux, elles sont si différentes et pourtant tellement semblables.
  • kateginger63 Le 04 Décembre 2018 à 15:59
    Romance et secrets de famille dans les couloirs du Temps. En ces temps où le monde littéraire parle beaucoup de sorcières et de féminisme, me voilà embarquée dans une histoire de chasse aux sorcières et de quête de secrets perdus dans l'Irlande celte et le Périgord médiéval. Un peu de romance, une touche de magie, du mystère à volonté, une atmosphère envoutante, voilà le secret de ce manuscrit.
  • Citronnelle03 Le 12 Décembre 2018 à 12:33
    Suivant l'auteur sur FB et ayant vu plusieurs fois cette couverture et le résumé je me suis dis : il faut absolument que je lise ce livre... malheureusement je n'ai pas réussi à terminer la lecture de ce livre. J'ai eu du mal a m'attacher au personnage, à la réalité, à la romance. J'ai apprécié le côté fantastique, mais je trouvais que c'était long. On avait des bride au début, puis à la fin...