Spirale interdite
Freeric Huginn2020

17.1

Inutile de lutter. Vous n’en sortirez pas victorieux.
Nul ne peut s’enfuir de lui-même.
Que vos désirs soient purs, pervers ou dépravés, il sont à l’origine de ce que vous êtes.
Votre raison d’exister.
Qui aime jouer. Jouera. Qui aime tuer. Tuera. Qui aime l’argent, le pouvoir et les enfants...
Spirale interdite, quand la mort est la seule issue.

2021 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 5 avril 2021 | ISBN : 9782381571522

2020 [E-book] Editions Autoédité

• PriscillaBarnault Le 06 Avril 2020 à 08:56
    Comment :O déjà fini ? :O C'est le genre de livre qu'on voudrais voir sans fin :/ Le genre addictif que l'on dévore à pleine dent. Le genre qu'il faut cacher entre deux lectures pour espérer le faire durer plus longtemps. J'ajouterais que dans ce livre, Freeric Huginn a fait d'énormes progrès, si je puis dire. Celui-ci a atteint un niveau vraiment ravie de ma lecture et vous la conseille fortement
  • Khiad Le 14 Avril 2020 à 10:17
    Je me suis attachée aux personnages principaux et j'ai aimé l'amour, la force, la solidarité et la sensation de liberté qui émanait de Steve et de Lucie. Les thèmes sociétaux abordés, avec justesse et cynisme par une plume de qualité, sont puissants, parfois très durs, mais le gore n'est pas là pour amener du gore. Juste pour nous montrer à quoi l'être humain peut parfois ressembler : à un monstre
  • Dacosta Le 16 Avril 2020 à 23:41
    Une ambiance digne d'un film à la « Tueurs nés » d'Oliver Stone. Un zeste de gore à la Sire Cédric, de l'action à 200 à l'heure, des dialogues criant de vérité, j'ai adoré suivre cette histoire d'amour entre deux paummés devenus de dangereux justiciers. J'avais déjà beaucoup aimer ces précédents livres mais avec Spirale interdite, Freeric Huginn signe un roman qui restera gravé dans ma mémoire.
  • caromagikbooks Le 18 Avril 2020 à 21:10
    Un polar qui sort des sentiers battus, un mix entre Sailor et Lulla et Tueurs nés, un couple qui, avant de se rencontrer était en pleine derive, et qu'on adore, une course-poursuite haletante et un flic en rupture de ban !