Illuminati Revolution
Freeric Huginn2017

14.5

Imaginez qu’un matin au réveil, tout ce que vous teniez pour vrai, se révèle faux. Imaginez encore que tout ce qui vous entoure est un leurre et que vous même participez à votre insu à ce mensonge généralisé. Imaginez qu’un jour vous trouviez la solution pour remédier à cela. Imaginez que vous tenez votre destin et celui de l’Humanité tout entière entre vos mains. N’imaginez plus, ce monde est le vôtre... Un matin, tandis que Loïc se regarde dans le miroir de sa salle de bains, quelque chose ne tourne pas rond. Qu’est ce qui cloche encore chez lui ? Une étrange lueur enveloppe tout son corps. Même les objets sont touchés par cet inquiétant phénomène. Quant à ces effroyables hallucinations monstrueuses, vont elles enfin s’arrêter ? Après avoir consulté plusieurs médecins, Loïc va dorénavant devoir se confronter à son destin, mais les Illuminatis veillent... Qui sont ils ? Que lui veulent ils ? Et pourquoi l’avoir choisi lui, le petit vendeur informatique minable, dont la vie semble bien insignifiante comparée aux projets occultes et mégalomaniaques de ces Maîtres du monde ? Et qui est Raoul, cet homme insolite qui va lui tendre la main et l’initier au Tarot de Marseille alors que celui ci est au plus bas ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 3 janvier 2017 | ISBN : 9781542304863

• Oceaneca Le 02 Juillet 2017 à 16:40
    J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire, la trouvant assez banale au début, mais la suite m'a bien convaincu par les thèmes que propose l'auteur et qu'il aborde de manière juste et intrigante.
  • Murielle Mi Le 19 Août 2017 à 22:58
    Une histoire «normale» mêlant de l’ésotérisme: aura, rêve initiatique, tarot, prémonition… Une histoire que je suis contente d’avoir poursuivie et d’avoir lue jusqu’au bout.