Syndrome de Dawn : Le maître des fourmis
Freeric Huginn2018

18.3

On entend souvent que l’amour est le plus beau des sentiments.Qu’il n’y a rien de plus merveilleux que l’amour. Qu’avec un grand A, celui-ci est éternel... Mais parfois, ce même amour peut transformer quiconque en est atteint, en une vile créature des plus abjectes. Certains en arrivent même à massacrer leur prochain au nom de cet amour, ou du moins, au nom de ce qu’ils conçoivent comme tel... quand d’autres encore, se sacrifient ou s’ôtent la vie toujours en son nom.
Lorsque l’Amour le fit chavirer, jamais Galdric n’aurait cru s’envoler si haut avant de s’enfoncer aussi loin dans les méandres de cet indicible enfer que représente son absence.

Et vous ? Jusqu’où seriez-vous prêt à vous rendre par amour ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9781726636209

2018 Editions Autoédité

• Labibliogirly Le 24 Novembre 2018 à 10:54
    Ne vous fiez pas à la couverture. Il s'agit d'un thriller d'anticipation qui va vous faire halluciner. Tout part d'une histoire d'amour improbable entre Galdric et Mélodie, une histoire qui changera la vie de notre héros sans qu'il s'en rende compte. J'ai été soufflée par ce roman, surtout la façon dont l'auteur réussit à nous tenir en haleine jusqu'à la fin.
  • Dacosta Le 16 Avril 2020 à 23:46
    Une histoire d'amour entre un père et son fils éblouissante suivie par un thriller haletant aux rebondissement multiples. Les pages se tournent a une vitesse folle. J'ai adoré ma lecture.