Spiritual princess, tome 02
Nao Iwamoto2018

Saga Spiritual princess Terminée

14.3

Takeru a accepté de sortir avec Akihime ! Stupéfaite, puis ravie, la lycéenne n'a plus qu'une hâte : passer du temps en tête à tête avec lui. Hélas, son père requiert sa présence au mont Ryokuhô pour une grande journée d'initiation au Shugendô, l'empêchant ainsi d'avoir un rendez-vous en amoureux... Pour passer du temps avec son bien-aimé, il va lui falloir persévérer !

Titre original : Machi de Uwasa no Tengu no Ko, book 02 (2018)

2018 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 2820332102

2018 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820332103

• marine_livraddict Le 09 Décembre 2018 à 15:53
    ça reste dans la continuité du premier. On avance doucement mais sûrement. Et je ne sais toujours pas pour quoi je n'arrive pas à me plonger pleinement dans cette histoire! Alors qu'il y a tout pour me plaire! Peut-être est-ce le graphisme avec lequel j'ai du mal à cause de sa simplicité, du trait de crayon. ça ne m'empêchera pas de lire la suite à l'occasion.
  • Lytensiah Le 10 Août 2019 à 16:31
    Décidément je n'arrive pas à accrocher à cette saga.
  • Komorebimanga Le 07 Mai 2020 à 14:17
    Euh, je ne comprends pas bien où ça va, ni à quoi m'intéresser dans cette œuvre. Les personnages n'ont pas de réelles caractéristiques et leurs actions n'ont donc pas un grand effet sur moi. C'est sympa de la voir être obligée de s'intéresser aux arts Tengu mais c'était bien galère pour en arriver jusque là.
  • Tachan Le 25 Mai 2020 à 15:34
    Un 2e tome meilleur que le premier qui me fut nécessaire pour vraiment rentrer dans l'histoire, son délire et son ambiance dépaysante. C'est toujours très lent, un peu trop contemplatif parfois avec à certains moments des cases vides qui font un peu tache. Mais l'histoire commence à prendre de l'ampleur, les personnages à grandir et les relations à s'affiner. J'aime ce mélange de romance/folklore.
  • Myrrh Le 07 Mai 2021 à 23:10
    C'est tjrs un peu brouillon. Le fantastique est encore une fois agréable mais il n'y a pas d'enjeux, c'est assez lent. L'apprentissage très bref dont fait l'expérience Hime est un peu ennuyant. Il y a des petits passages mignons mais ça casse pas trois pattes à un canard...
  • Delphinema09 Le 17 Juillet 2022 à 21:25
    Une bonne suite, bien que l'héroïne soit parfois un peu agaçante.