Strange Dragon, tome 3

de Keiko Ishihara (2018)

Saga Strange Dragon Terminée

16.2

La jeune Reine est troublée par les sentiments qu’elle éprouve envers son dragon gardien, Isara. Craignant qu’elle n’épouse celui-ci, les ministres ont organisé un banquet au palais afin que la souveraine puisse choisir son futur mari parmi les nombreux fils de nobles. Un duel entre le dragon rouge et les prétendants de Hibana s’annonce ! C’est au milieu de cette tourmente qu’apparaît le beau dragon blanc Ami, semant le trouble sur Saai Roang…

Titre original : Strange Dragon, book 3 (2015)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 Novembre 2018 | ISBN : 9782818965955

• missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:16
    saga de 3 tome magnifique j'ai adorer , je le recommande vivement !
  • Mopraha Le 08 Septembre 2019 à 01:26
    Un bon shook aux dessins et à l’atmosphère très sympa. Rien de révolutionnaire mais on passe un agréable moment.
  • Historicia Le 19 Mai 2020 à 13:06
    Mouais bof, comme d'habitude la mangaka ne va jamais au bout des choses, ne serait ce qu'un peu. J'ai trouvé ce tome longuet et répétitif au niveau des dialogues et des pensées des persos principaux, comme depuis le début de la trilogie. Ca tourne en rond. Cette série s'est étalée sur 3 tomes pour pas grand chose. J'ai juste apprécié les dessins. Pour moi, ce sera à oublier
  • Chabouquine Le 14 Juillet 2020 à 18:16
    Une très bonne conclusion à ce superbe shojo que je recommande fortement. Dans cet ultime tome, nous en découvrons plus sur notre dragon adoré, ce qui est très appréciable, même si on peu noter quelques répétition niveau dialogue. En tout cas, c'est toujours un régal pour les yeux.