Sugar Family, tome 1
Akira Hagio2011

Saga Sugar Family Terminée

13.6

Depuis la mort de sa mère, la jeune lycéenne Yûka Satou s’occupe de son père. Ce dernier lui annonce soudainement qu’il se remarie ! Voilà comment la jeune fille se retrouve soudainement à vivre avec son nouveau beau-frère Taichi, lui-même professeur dans un lycée et âgé de 23 ans ! Elle, qui pensait enfin pouvoir vivre sa vie d’adolescente grâce à la nouvelle femme de son père, va vite déchanter en s’apercevant que Taichi souffre d’un « sister complex » !

Titre original : Sugar Family, book 1 (2006)

2011 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 200 pages | ISBN : 2811605231

• Tachan Le 24 Août 2011 à 09:51
    Sympathique mais très très classique. On commence déjà un peu à tourner en rond et je me demande comment l'auteur va tenir 6 tomes. Sinon, elle a un joli coup de crayon, les personnages sont très fins et j'aime bien son humour même s'il est un peu lourd et répétitif parfois. Affaire à suivre....
  • Lylylagrenouille Le 11 Mai 2012 à 17:21
    Très intéressant, chaque chapitre est presque indépendant. Nos deux héros sont très attachants et les rebondissements au RDV !