Super-héros
Collectif2014

15.0

Depuis les demi-dieux de la Grèce antique à James Bond, en passant par la créature de Frankeinstein, les personnages aux aventures épiques ont toujours peuplé l’imaginaire collectif. C’est aussi le cas des super-héros, descendants directs de ces surhommes. Leurs pouvoirs, costumes et péripéties extraordinaires fascinent toujours autant depuis soixante-quinze ans maintenant.

Mais oubliez donc les capes et le Lycra®.

Elenya Éditions vous entraîne loin des sentiers battus, à la rencontre de onze super-héros d’un autre genre. L’occasion de se poser ensemble la seule question qui après tout importe vraiment : qu’est-ce qui fait un héros ?

2016 Editions Elenya

Française Langue française | 147 pages | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : 9791092512502

2014 Editions Elenya

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 11 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Elenya

Française Langue française | 147 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2014

• Unity Le 11 Mars 2015 à 11:07
    Les auteurs ont, pour la plupart, fait dans l'original, et on s'amuse beaucoup à lire ces histoires. Je regrette quand même que malgré la volonté de se distinguer, tous aient à chaque fois mis en scène un super-héros masculin. A l'heure où Marvel fait des efforts pour mettre en avant ses héroïnes, où sont donc les femmes ici ? Constat un peu triste... :/