Supernova
Clément Flahaut2021

16.2

Couleurs, strass et paillettes.

À l'orée du disco et de ses pantalons pattes d'éph, le discret Saturnin voit en la mode un moyen de contourner ce monde. Dérogeant aux canons de beauté, il revisite, s'évade, se promène sur la plage, profite de son adolescence fugace et persiste à vouloir devenir quelqu'un.

Lockhart, aux attraits angéliques, devient son premier espoir. Journaliste dans l'âme, il voit en Saturnin l'étoile de demain. Une égérie de mode dans un monde que tant pensaient encore réservé aux femmes.

Il suffit parfois d'une rencontre pour s'envoler aveuglément vers les sommets de la gloire. Saturnin aspire à devenir une supernova et Lockhart pense pouvoir l'aider. Mais leur idylle naissante saura-t-elle supporter la naissance d'une icône ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9798733400907

• Mandinou Le 02 Janvier 2022 à 15:31
    J'ai adoré ce roman ! La plume de Clément est tellement fluide et agréable, et nous plonge directement au cœur des années 70 avec des détails qui rendent l'histoire extrêmement réaliste ! Saturnin, c'est mon chouchou d'amour, on a envie de le cajoler, de lui donner de l'amour et Lockhart fait ça tellement bien ! Un super moment de lecture avec une très belle conclusion ?
  • Alexandra42 Le 18 Décembre 2023 à 10:12
    Romance douce dans une ambiance rétro au cœur de la mode Plume fluide et agréable à lire A découvrir