Did I Mention it's 10 Years Later?

de Estelle Maskame (2019)

Saga D.I.M.I.L.Y. Terminée

17.3

To celebrate DIMILY's 8th anniversary, Estelle Maskame has written an exclusive future-take, catching up with Eden and Tyler 10 years after we last saw them at the end of the DIMILY series.

*Did I Mention it's 10 Years Later? *gives us a highly anticipated glimpse into Tyler and Eden's future. It answers the questions all DIMILY fans have been asking: where are they now? are they still together? have their dreams come true?

This special anniversary chapter is a celebration treat, a huge thank you from Estelle to all her dedicated readers!

Titre original : Did I Mention it's 10 Years Later? (2019)

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 36 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 978-2-8238-7796-0

2019 [E-book] Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 24 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : 9781785302787

• Marinosaure Le 23 Juillet 2019 à 10:32
    Chapitre final parfait, on découvre Éden et Tyler 10 ans après la fin de DIMILY ! Bonheur joie amour dans mon coeur, et une petite larme bien sur !
  • Nolany Le 03 Août 2019 à 21:15
    Un chapitre/épilogue vraiment très émouvant que j'ai dévoré avec grand plaisir. J'ai adoré découvrir ce que sont devenus Tyler et Eden. J'en aurai même voulu un peu plus tellement j'aime cette histoire, mais tout est bien qui finit bien !
  • Livresansfin Le 10 Décembre 2019 à 15:40
    Un bon épilogue qui ravive de très bons souvenirs. C'était une petite nouvelle très mignonne qui me rappelle à quel point j'avais aimé suivre Tyler et Eden.
  • latornadedespages Le 09 Juin 2020 à 13:48
    Une nouvelle toute mignonne qui nous permet de dire au revoir à Tyler et Eden, deux personnages que j'ai énormément aimé. Un grand plaisir et un joli clap de fin pour une très très bonne saga !
  • reveusedelivres Le 17 Juin 2020 à 15:56
    Une nouvelle indispensable pour les fan de la saga ! Cette épilogue est super et complet
  • Adrichouuu Le 29 Juin 2020 à 12:40
  • Naomi Mnk Le 13 Juillet 2020 à 00:49
    J'ai bien aimé ma lecture, je m'attendais pas à retrouver autant de ma maturité dans la plume de l'auteure, ça fait vraiment plaisir à voir et à lire surtout. J'ai aimé retrouver Eden et Tyler dix ans après.... J'ai passé un court moment de lecture mais chouette quand même