D.I.M.I.L.Y., intégrale
Estelle Maskame2019

17.2

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Titre original : D.I.M.I.L.Y. (2019)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 853 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 2266294164

• ElBaathory Le 26 Octobre 2019 à 19:49
    Relecture - Une saga sous fond de problème inexistant, pourtant on se laisse aller grâce à la plume de l’auteure qui nous envoûte avec simplicité et efficacité. C’est une lecture légère, sans prise de tête et ça fait du bien.
  • brekkoeur Le 15 Décembre 2019 à 15:57
    Une romance toute belle, toute mignonne, toute douce. Peut être un peu adolescente avec les différents sujets (drogue, alcool....) mais cette trilogie est super bien écrite. Trilogie coup de cœur !
  • Maguillia Le 19 Octobre 2020 à 14:35
    J'ai beaucoup aimé cette trilogie ! Certes c'est une romance avec des clichés mais ils ne m'ont absolument pas dérangés. Je me suis super bien attachée aux personnages qui évoluent durant les tomes. La plume de l'autrice est fluide et addictive. J'ai énormément aimé ma lecture ! :)
  • SarahCamejo Le 14 Décembre 2020 à 21:25
    J'ai en ma possession tous les livres indépendant, les 3 tomes et "just don't mention it" + ten years laters. Je ne peux pas dire lequel j'ai préféré. Cette trilogie Young adult toute entière est un coup de cœur. Peut être trop immature pour certains, mais moi je ne regarde pas l'aspect de l'histoire mais plutôt l'impact qu'elle a sur mes émotions.
  • Ninon06 Le 04 Août 2021 à 22:20
    Je suis absolument fan de cet intégrale , gros coup de cœur sur Tyler comme tout le monde mdr . J'ai adorer leur fougue des problèmes que beaucoup d'ados vivent un sujet pas simple très bien aborder beaucoup d'ouverture d'esprit , Eden est fantastique !!!!!!!
  • Chris80 04 Le 02 Janvier 2022 à 15:11
    Oh la la mais j'ai adoré. Je croix que je n'ai jamais lu aussi vite plus de 800 pages. L'histoire de Eden et Tyler est géniale avec ses hauts et ses bas, étalée sur 3 années de je t'aime je ne t'aime plus mais je t'aime quand même. Et les mamans de chacun on parle de leurs mamans. Ces 2 femmes sont merveilleuses. Les ami(e)s les vrai(e)s sont top par contre je ne parlerai pas des papas. LISEZ- LE
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 19:45
    Une saga que j'ai beaucoup beaucoup apprécié bien que j'en garde très peu de souvenirs. Je pense la relire en anglais pour me replonger avec les personnages d'Eden et de Tyler