Sur les chemins de la Rouelle
Muriel Rawolle2019

Saarinen est un monde que les Immortels se sont partagé pour en jouir à leur guise, abandonnant la forteresse de la Rouelle aux sorciers, une caste déchue qui, aujourd’hui, n’est plus que l’ombre d’elle-même. Or, voici qu’un jour, dans les mines des montagnes de la Marmontelle, une terrible menace se réveille. Elle incite le porte-parole des sorciers à envoyer chercher Hégésippe, le vieux mage qu’il a fait bannir sept ans auparavant. Mais quel rapport existe-t-il avec un apprenti menuisier, deux orphelines herboristes, et un beau brun en vadrouille ? Ces quatre jeunes gens ne le savent pas encore, mais leur destin est lié par quelque chose qui les dépasse et les manipule à leur insu : ils se retrouveront bientôt Sur les Chemins de la Rouelle.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 28 septembre 2019 | ISBN : 9782901231028

• lesmotsalire Le 13 Novembre 2019 à 19:09
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! Le début a été un peu long, et je ne voyais pas où l'auteure voulait nous amener. De plus, j'avais peur que cela soit que du récit et qu'il n'y ait pas de réelles actions. Mais au fil des pages, tout s'est convenablement déroulé et j'avais hâte de savoir ce qu'il allait se passer la page d'après! L'histoire et le monde sont assez intéressants. L'univers est assez(...)
  • lesmotsalire Le 13 Novembre 2019 à 19:10
    (...) complexe et si on ne fait pas bien attention, on est vite perdu ! Et puis surtout, vive Canaille !