Gloutons & dragons, tome 06
Ryôko Kui2018

16.2

Alors qu’une nouvelle quête attend nos héros, l’heure est à présent aux retrouvailles et aux nouvelles rencontres. Et quoi de mieux qu’un bon repas pour sympathiser et reprendre des forces ? Gare, toutefois, à se laisser aller à des confi dences qui pourraient coûter très cher : dans le donjon, tout aventurier est un concurrent et un ennemi en puissance

Titre original : Dungeon Meshi, book 6 (2018)

2018 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 224 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782203172531

• D.Séverine Le 30 Juillet 2023 à 13:55
    L'aventure continue pour Laïos et sa troupe qui font de nouvelles rencontres. De nouveaux personnages arrivent, on apprend à les connaître et, personnellement, j'ai encore du mal à savoir où me situer les concernant. J'ai adoré les chapitres sur les métamorphes, c'était super intéressant de voir comment nos héros ont réagit. Pour le reste, ce 6ème tome est toujours aussi sympa, j'aime cet univers!
  • Sylmae Le 03 Décembre 2023 à 17:51
    J'avoue avoir de plus en plus de mal à accrocher à l'histoire, les personnages sont sympa, mais l'histoire est un peu... plate... Pas sûre de lire la suite
  • Myss_tyk Le 08 Avril 2024 à 20:55
    Toujours aussi sympa. Beaucoup aimé le passage avec les métamorphes. Je trouve un peu gros le ressort pour ne pas les faire sortir du donjon finalement mais ok