Take Me Away

de Lorraine Joy (2019)

17.1

Elle a vécu l’enfer, il voit en elle l’espoir.
La survie, Angelia connaît bien. Pendant 17 ans, elle a vécu l’enfer auprès d’un père violent, avant d’être placée en famille d’accueil.
Mais vivre le quotidien d’une lycéenne normale, elle s’en sent incapable. L’insouciance, les cours, les amis… tout cela lui est étranger.
Et malheureusement, son intégration au lycée repose sur le bon vouloir de Zac, le fils de sa famille d’accueil, chargé contre son gré de veiller sur elle. Sauf que ce garçon volcanique, à la réputation sulfureuse, l’ignore superbement. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Car au fil des jours, elle découvre que, sous son masque d’arrogance, Zac est capable de deviner exactement ce qu’elle ressent, et sait apaiser ses peurs. Comme s’il était lui-même hanté par ses propres démons…

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782280429054

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 544 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : B07P9P59CW

• mouton28 Le 09 Mai 2019 à 07:26
    Je ne me lasserai vraiment jamais de lire ce bouquin franchement!! J'ai été lectrice sur la plateforme watpadd, le lieu où d'après moi ce chez-d'oeuvre a été écrit. J'avais tellement pleuré en le lisant la première fois que ça ne m'étonne même pas de continuer lors de ma lecture en papier. Ce livre est une pure merveille émouvante, donc je te le redis encore lorraine ( si tu passe pars là ) Bravo
  • Emy3489 Le 26 Mai 2019 à 22:05
    Une lecture bouleversante. Les émotions décrites nous percutent de plein fouet. J'ai adoré l'histoire de Angelia et Zac et celle ci m'a énormément touché ! Je conseille ce roman les yeux fermés
  • Donna21 Le 02 Juin 2019 à 16:13
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture, plus que je ne l'aurais cru. C'est une histoire passionnante avec des sujets touchants qui sont abordés.
  • Olympe16 Le 06 Août 2019 à 14:33
    Ce roman est une grosse claque ! Les personnages sont très bien développés, intéressants, bouleversants. La plume de l'auteur est magnifique et percutante. Le récit est truffé d'émotions, on ne peut en ressortir que chamboulé. Bref, je recommande a 200%
  • au fil des lectures Le 11 Octobre 2019 à 16:35
    Cette lecture m'a beaucoup émue, j'ai vraiment aimé cette histoire. J'ai un temps soi peut troublée, sur certain point, comme les lieux où se déroule cette belle histoire et les fait juridique. Dans quel pays sommes nous ? Car moi qui travail dans le social, je connais, certaines lois et se qui se passe dans un tribunal... Pour certain chapitres il aurai fallu aérer.
  • Elfo Madgic Le 05 Décembre 2019 à 17:41
    Lecture très émouvante, on ressent l'entrée dans le monde des adultes tout en ayant se côté gauche touchant du premier amour.