Take Me Away
Lorraine Joy2019

16.7

Elle a vécu l’enfer, il voit en elle l’espoir.
La survie, Angelia connaît bien. Pendant 17 ans, elle a vécu l’enfer auprès d’un père violent, avant d’être placée en famille d’accueil.
Mais vivre le quotidien d’une lycéenne normale, elle s’en sent incapable. L’insouciance, les cours, les amis… tout cela lui est étranger.
Et malheureusement, son intégration au lycée repose sur le bon vouloir de Zac, le fils de sa famille d’accueil, chargé contre son gré de veiller sur elle. Sauf que ce garçon volcanique, à la réputation sulfureuse, l’ignore superbement. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Car au fil des jours, elle découvre que, sous son masque d’arrogance, Zac est capable de deviner exactement ce qu’elle ressent, et sait apaiser ses peurs. Comme s’il était lui-même hanté par ses propres démons…

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9791033906575

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782280429054

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 544 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : B07P9P59CW

• mouton28 Le 09 Mai 2019 à 07:26
    Je ne me lasserai vraiment jamais de lire ce bouquin franchement!! J'ai été lectrice sur la plateforme watpadd, le lieu où d'après moi ce chez-d'oeuvre a été écrit. J'avais tellement pleuré en le lisant la première fois que ça ne m'étonne même pas de continuer lors de ma lecture en papier. Ce livre est une pure merveille émouvante, donc je te le redis encore lorraine ( si tu passe pars là ) Bravo
  • Emy3489 Le 26 Mai 2019 à 22:05
    Une lecture bouleversante. Les émotions décrites nous percutent de plein fouet. J'ai adoré l'histoire de Angelia et Zac et celle ci m'a énormément touché ! Je conseille ce roman les yeux fermés
  • Donna21 Le 02 Juin 2019 à 16:13
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture, plus que je ne l'aurais cru. C'est une histoire passionnante avec des sujets touchants qui sont abordés.
  • Olympe16 Le 06 Août 2019 à 14:33
    Ce roman est une grosse claque ! Les personnages sont très bien développés, intéressants, bouleversants. La plume de l'auteur est magnifique et percutante. Le récit est truffé d'émotions, on ne peut en ressortir que chamboulé. Bref, je recommande a 200%
  • au fil des lectures Le 11 Octobre 2019 à 16:35
    Cette lecture m'a beaucoup émue, j'ai vraiment aimé cette histoire. J'ai un temps soi peut troublée, sur certain point, comme les lieux où se déroule cette belle histoire et les fait juridique. Dans quel pays sommes nous ? Car moi qui travail dans le social, je connais, certaines lois et se qui se passe dans un tribunal... Pour certain chapitres il aurai fallu aérer.
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Juillet 2020 à 10:40
    Avec cette romance, j’ai frôlé le coup de cœur. En fait il y a juste quelques éléments qui m’ont gênée.
  • GaelleB2004 Le 02 Novembre 2020 à 15:13
    Gros coup de coeur pour ce roman que j’ai dévoré dans la journée. J’ai souri, j’ai pleuré, j’ai ri... je me suis attachée aux personnages et mon petit coeur a souffert de certaines choses mais les relations de ce livre et la force des personnages sont sublimes. J’ai adoré!
  • IYMP Le 06 Novembre 2020 à 15:46
    Malheureusement, non, ça ne l'a pas fait. Je m'attendais à ressentir beaucoup au vu du résumé et des avis très positifs mais j'ai eu beaucoup de mal avec cette lecture. J'ai trouvé que cela se passait trop rapidement entre Zac & Angelia, du jour au lendemain ils s'attachent l'un à l'autre, alors qu'ils ne sont pas décrits comme cela. Certains points m'ont semblé trop gros pour être vrai. Dommage.
  • Afae Le 22 Mai 2021 à 20:36
    Une superbe histoire extrêmement émouvante et belle!
  • Luna Le 27 Février 2022 à 20:14
    Une lecture sympathique bien que très clichée et sans réelle surprise. Je pense qu'elle s'oubliera rapidement.
  • Peach77 Le 16 Juillet 2022 à 12:07
    Bonjour à tous ! Un grand merci à Lorraine Joy pour ce magnifique roman ! J'ai vraiment dévorer le livre ! J'espère pouvoir lire un nouveau roman de Lorraine Joy !