Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai), tome 2
Keiko Notoyama2018

17.1

Plus qu’une semaine avant le vote décisif de l’école pour décider ou non du renvoi de la jeune Misaki et de son futur sort entre les mains du “roi démon“... En attendant, malgré sa condition et ses nombreux évanouissements, la jeune fille se prépare à jouer les doublures pour la pièce de la fête de l’école, tandis que ses sentiments à l’encontre du beau Yôta Minamoto ne cessent de s’intensifier un peu plus chaque jour. Au vu du peu de temps qu’il lui reste, arrivera-t-elle pourtant à lui avouer enfin ce qu’elle ressent ? Et Rei, le roi démon, parviendra-t-il à voler une fois pour toute le cœur de la tendre Misaki ?

Titre original : Owaru Sekai de Kimi ni Koisuru, book 2 (2016)

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 9782373492569

• AprilJoeee Le 28 Novembre 2020 à 22:23
    Un manga où il ne faut pas réfléchir aux incohérences mais plutôt se laisser porter par l'histoire. C'est seulement comme cela que le moment de lecture devient vraiment sympathique. 17/20