Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai), tome 5
Keiko Notoyama2019

16.8

Suite à la dernière et soudaine crise d'évanouissement de Misaki, Rei, conscient de son impuissance face à la maladie qui la touche, se résigne à accepter les conditions secrètes imposées par son père : il doit rompre avec elle afin que la jeune fille puisse espérer recevoir un traitement qui lui sauvera la vie. Pour autant, étrangère aux réels motifs de Rei et aux termes de sa promesse, celle-ci décide de tout faire pour enfin guérir et pouvoir de nouveau être réunie avec son bien-aimé. Mais sans l'aide du "roi démon" pour la protéger et face au peu de temps qu'il lui reste, sera-t-elle prête à aller jusqu'au bout et à accepter le marché qui lui est proposé ?!

Titre original : Owaru sekai de kimi no koi suru, book 5 (2016)

2019 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782373493078

• Cartesca Le 21 Février 2024 à 12:52
    Un peu moins bien que les tomes précédents. On sent toujours que les personnages sont des collegiens MAIS un peu plus mature quand même. Le lecture reste simple et mignonne avec un beau message.