Tant que nous serons ensemble, tome 3

de Yuki Akaneda (2020)

15.1

Depuis qu'Aki a quitté le domicile familial, à l'occasion de son entrée à l'université, Kei gère difficilement son quotidien. Persuadé que sa sœur finira par revenir, il se laisse aller, le vague à l'âme. C'est dans ce contexte que sa mère rentre au Japon, profitant d'un répit inattendu dans son travail.

Titre original : Saraba yogi hi, book 3

2020 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Aurélie Lafosse-Marin | 192 pages | Sortie : 19 Mars 2020 | ISBN : 9782369743453

• Tachan Le 23 Mars 2020 à 13:34
    Prenez le tome 2, ajoutez un héros qui s'est mis à bosser, et vous aurez le même résultat... Histoire qui piétine, héros apathique, sentiments fades. Je suis un brin déçue après de si bons débuts. A trop voir Kei et pas assez Akira, on perd en intensité. Sachant que la série, en cours, compte 5 tomes au Japon, j'ai un peu peur pour la suite...
  • Gelatinne Le 23 Juin 2020 à 12:41
    Un tome délicat que j'ai bcp aimé même si il m'a un peu moins accrochée que les 2 précédents.On y retrouve la même atmosphère poétique, douce et contemplative...L'histoire reste faite de non-dits avec des phrases marquantes sur cette relation semblant vouée à l'échec avant même d'avoir commencé.J'aime tjs autant les persos secondaires (notamment Tama et Gô <3) qui apportent du soutien à Aki et Kei