Tant que nous serons ensemble, tome 5
Yuki Akaneda2021

15.7

Kei et Aki ont fait leur choix ! Profitant d'une opportunité qui leur est offerte, ils décident de franchir le cap et d'emménager loin de leur ville natale. Pourtant, avant de pouvoir vivre ensemble, ils devront d'abord faire preuve de patience. Et pour accumuler un peu d'argent, il leur faudra dans un premier temps enchaîner les petits boulots...

Laissez-vous emporter par la poésie à fleur de peau de Tant que nous serons ensemble, une série tout en finesse et construite en plusieurs époques, abordant avec intelligence la question de l'amour interdit.

Titre original : Saraba yogi hi, book 5 (2019)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782369748366

• Tachan Le 08 Avril 2021 à 09:58
    Alors que peu à peu l'histoire sombrait pour moi et que je n'y voyais plus beaucoup d'intérêt, j'ai été frappée par la qualité de ce tome, qui a réveillé toutes les qualités que j'avais trouvées au début de la série. J'ai retrouvé un récit subtil sur cette relation tabou, des personnages forts aux interrogations bouleversantes. Les dessins sont toujours aussi fins et beaux. J'aime beaucoup.