Tattoo My Soul, tome 1
Anays Lee2023

15.0

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. Elle ne pourra jamais l’oublier.

Poppy maîtrise parfaitement l’art d’être invisible aux yeux des autres. Elle en porte la preuve dans sa chair : être vue, c’est prendre le risque de souffrir. Cela la condamne à un mode de vie solitaire, à l’exception de ses deux meilleurs amis, mais c’est plus sûr ainsi.
Et ça fonctionne à merveille avec le monde entier… sauf avec Taemin. Immense, arrogant, insupportable, il sait parfaitement ce qu'il veut : elle.
Son regard acéré fouille l’âme de Poppy, marque son cœur et la capture dans le plus délicieux des pièges : celui du désir, du premier amour naissant… et du danger de se perdre dans la passion.
Derrière les yeux vairons du tatoueur, Poppy devine des ombres et des secrets qui risquent bien de l’engloutir… à moins qu’elle ne devienne la lumière qui le fera fuir à jamais ?

2023 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : B0BRNSS7FL

• Harweenlyra7 Le 03 Mai 2023 à 12:01
    ???? Ce premier tome prend son temps, il met en place les personnages, nous les dévoilant au fur et à mesure, mais tout en attisant notre curiosité. Les éléments importants se font la part belle dès le milieu du livre et ce jusqu'à la fin. Si vous vous attendiez à une douce romance, vous allez être déçu, ici il y a de l'émotion, un passif et des souffrances.