TDAH : Élever un enfant explosif
Danièle Bernard2023

Découvrez le secret pour transformer l'explosivité en satisfaction et en bonheur !
Êtes-vous prêt à guider votre enfant vers un avenir radieux ?

Voulez-vous acquérir des stratégies pour gérer les émotions et élever votre enfant de la meilleure façon possible en étant à l'écoute de ses besoins ?

Poursuivez votre lecture et entamez le voyage vers une parentalité sans stress qui vous aidera à créer un lien indéfectible avec votre enfant !

Je sais à quel point il est difficile et frustrant de gérer les moments difficiles et les doutes qui peuvent surgir lorsque nous élevons un enfant atteint de TDAH. Je connais les insécurités et les défis auxquels vous êtes confrontés chaque jour. C'est précisément pour cela que ce livre a été créé, pour qu'il devienne votre point de référence et vous permette de faire face sereinement à tous les aspects de la croissance.

Ce qui rend ce livre unique, c'est qu'il repose non seulement sur le parcours professionnel de l'auteur, mais aussi sur des études menées auprès de patients atteints de TDAH durant l'enfance et l'âge scolaire.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 23 octobre 2023 | ISBN : 97988652573449