The Be(a)st, tome 1 : Un bouton de nacre
Jennifer Pourrat2021

17.2

Star internationale de la chanson, Sky Monroe est adulée, mise sur un piédestal. Sa voix attire les foules, et déchaîne les passions. Mais derrière cette façade savamment travaillée se cache une jeune femme aux fêlures si profondes qu’elle ne parvient à avancer qu’en suivant une série de règles très strictes.

Pas de contacts.

Pas de vraie intimité.

Un masque. Celui de Sky.

Quand Keith Nolan, un réalisateur hollywoodien que tout le monde s’arrache, lui propose un rôle dans son prochain film, elle refuse. Le cinéma ne fait pas partie de ses plans.

Mais Keith n’est pas homme à se voir opposer un refus, surtout que les masques, il connaît. Il en porte un au quotidien, celui des Mentors, et est bien décidé à obtenir ce qu’il veut.

Pour Sky, les règles sont censées maîtriser le chaos.

Pour Keith, les règles sont faites pour être transgressées.

Deux univers opposés, deux êtres aux antipodes, mais qui ont finalement plus en commun qu’ils ne pourraient le croire.

Leurs certitudes auront du mal à résister au séisme que provoque la résurgence des fantômes du passé.

Entrez dans la société secrète des Mentors, ses jeux de pouvoir, ses complots et sa noirceur. Une romance à suspense haletante et passionnée.

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | ISBN : B08NQ347R5

• Follow The Reader Le 13 Janvier 2021 à 17:39
    **Diana** . Un roman qui m'a sorti de ma zone de confort mais qui se révèle très addictif. J'attends avec impatience de retrouver Sky et Keith. . Recommandations : des sujets difficiles mais qui ne sont pas surexploités pour faire pleurer le lecteur. Une intrigue qui prend forme petit à petit sans nous livrer toutes les solutions.
  • Lectrice-Lambda Le 20 Janvier 2021 à 09:41
    Une romance qui joue entre l'ombre et la lumière, entre passé et présent. Attention, certaines scènes sont très dures. Les personnages sont attachants, même si Sky mériterait d'être secouée. Un tome introductif qui entre dans le vif du sujet dans le dernier tiers du livre. Des révélations qui donnent envie de lire la suite.
  • sweetaddiction Le 21 Janvier 2021 à 19:41
    The Be(a)st de Jennifer Pourrat est un petit bijou tant sur le plan des émotions que de l'intrigue rondement menée. On porte tous un masque de temps à autre, ses personnages, eux,n'ont pas le choix, c'est vital pour eux. derrière cette romance se cache un univers étonnant, riche et très intrigant, qu'on meurt d'envie de découvrir. Vivement le t2