L'Ombre sur mon coeur, tome 1
Jennifer Pourrat2018

16.8

Matthew est l'héritier d'une des plus grosses fortunes des États-Unis, mais c’est avant tout un homme brisé par la mort de sa mère. Il utilise le sexe et l’art pour exorciser ses démons.

Jessica n'a pas été épargnée par la vie. Jeune femme indépendante, forte et courageuse, elle gère seule l'éducation de sa petite sœur Samantha, une adolescente rebelle à l’âme d’artiste.

Matthew et Jessica n'avaient pas besoin l'un de l'autre, du moins c’est ce qu’ils croyaient...

Sera-t-il capable de se laisser aller dans ses bras pour mieux se trouver ?

Sera-t-elle capable de repousser ses propres limites pour aller à sa rencontre ?

Il maîtrise le Mal, elle va lui apprendre à se soumettre au Bien

2018 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Format : ePub

2018 Editions Alter Real

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782378120597

• cocolili70 Le 03 Octobre 2018 à 19:24
    Une très bonne découverte chez Alter real éditions ce mois-ci. Une romance passionnée et sulfureuse qui va plaire au fan de ce genre. Cette histoire n'est pas toute lisse donc attendez-vous à de nombreuses émotions.
  • laludeslivres Le 20 Octobre 2018 à 11:26
    Un livre fort sympathique qui nous fait passer un bon moment et qui nous met en haleine pour l'attente du tome 2!! Affaire à suivre.
  • Claire Huth Auteur Le 07 Novembre 2018 à 09:40
    Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que je n'ai pas aimé non plus 50 nuances, j'ai donc lu L'ombre sur mon cœur. Et effectivement ! Si la trame lointaine reste la même, les personnages sont beaucoup plus intéressants ! Pas de scènes de c.. inutiles et à répétition, de l'action, des persos attachants, un fil de narration fluide et prenant.
  • Les Lectures d Angelique Le 10 Novembre 2018 à 11:09
    J'ai adoré ce livre, je n'ai pas du tout aimé 50 nuances de Grey, mais j'ai eu un coup de coeur pour ce livre. Je trouve que ce livre est beaucoup plus humain, les personnages sont attachants et touchants. J'ai tout de même hâte de lire la suite.
  • MissPainCuit Le 01 Mars 2019 à 17:25
    Un livre qu'on ne veut plus lâcher! Un style dynamique, pétillant, un personnage touchant et attachant. Hâte de lire la suite!