The Fallen Angels, tome 1 : Marilyn & Matthew
Priincess Ramera Cassi2016

17.0

Maddie avait tout pour être heureuse car elle pouvait vivre de sa passion jusqu'au jour qu'un drame bouleverse sa vie et puis il y a la rencontre avec le groupe ´The fall en angels'. Va t elle réussir à reprendre sa vie en main .....

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 11 février 2017 | ISBN : 9781520502250

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Nounoubl Le 26 Février 2017 à 16:14
    Une belle romance même si la lecture était un peu difficile vu l'orthographe et.la conjugaison. Je trouve l'histoire intéressante et pour un premier roman vraiment pas mal. Par contre, j'aurais voulu qu'on en dise un peu plus sur Jayjay ...
  • nath's dreams Le 20 Juin 2017 à 19:58
    Une belle romance et une belle histoire. Et il me tarde de lire la suite. Malgré tout j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et certaines parties étaient 1 peu courte à mon gout. Sinon, une histoire touchante, un roman remplis de chansons qui m'ont entourées, et un premier roman prometteur.
  • lesbookdreameuses Le 05 Février 2019 à 12:54
    Une magnifique romance et un gros coup de coeur. Un vrai petit bijou. . 100% addictif
  • Les lectures de Mlle B. Le 12 Février 2021 à 13:52
    L’auteure nous a transporté dans son univers, dans les tourments de Maddy et dans le courage de Matt de vouloir la sortir de ses ténèbres.
  • Chatplumer Le 08 Septembre 2023 à 22:10
    Une très belle romance que je n'ai pas pu lâcher ! La suite passe directement en WL !