Pénitence, tome 1 : Accorde-moi ton regard
Léa Trys et Priincess Ramera Cassi2022

18.7

Blessé durant son enfance, Kiel ne connait rien des sentiments, hormis l'amour qu'il voue à Dieu... du moins, jusqu’à ce que Rachel mette ses émotions à mal et perce sa carapace.

Après une première rencontre désastreuse, le destin décide à nouveau de les réunir.

Rachel et Kiel sont deux êtres abîmés qui se demandent comment guérir les blessures infligées par la vie.

Incapable de résister à la connexion qui les relie, ils vont apporter l’espoir dans le cœur de l’autre et découvrir des sentiments jusque là inconnus. Au-delà de l’indécision, ils apaisent leur tourmente et se guident sur le chemin de la rédemption.

Est-il possible que les âmes se reconnaissent et se désirent même dans les ténèbres ?

Entre méfiance et secrets, la dualité entre l’ombre et la lumière n’est pas sans conséquence.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | ISBN : B09YK4ZP56

• Les chroniques de ju Le 21 Octobre 2022 à 11:28
    Les plumes des deux auteurs se marient à la perfection, elles traitent d’un sujet tellement complexe : la religion avec tellement de brio. La psychologie des 2 personnages est incroyable. C’est un roman très addictif qui sort vraiment des sentiers battus, et qui nous annonce une suite encore plus sombre que l’ai ce premier tome je pense. On est totalement entraîné dans ce roman très addictif et ho
  • Les chroniques de ju Le 21 Octobre 2022 à 13:24